annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

cox2642
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un objet , l'acheteur me dit avoir payé avec PAYPAL et j'ai recu un mail me disant de créer un compte PAYPAL pour récupérer mon argent.

je n'ai pas de compte paypal, et je n'en veux pas, comment l'acheteur peux annuler son paiement afin de payer avec un chèque ?

Merci
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

flolitta
Non applicable
diaboleaut
Non je fais juste un peu d'insomnie,ma femme me comble!Mais ou es la tienne??Sur un site de rencontre:^O
FIN DE DISCUSSION HORS SUJET,ami tu m'a l'air bien seul en pleine détresse.
BONNE NUIT SUCETTE:^O IL RESTE LE RËVE:_|
Compte les moutons ca aide BONNE NUIT.?:|
Message 21 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

diaboleaut
Non applicable
Tu attaques sur un sujet, je répond !!!
Occupe toi de ta femme, moi je m'occupe de mes affaires et je n'ai pas besoin d'un guignol qui viens me conseiller des sites de rencontre.
Ta femme te comble, j'ai un doute et c'est toi qui me semble en profonde détresse.
Salut l'ami!!!!!
Message 22 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

flolitta
Non applicable
ALLEZ GROS NAZE,je vais retrouver ma douce t'as raison,je suis en détresse et pense que je vais la réveiller:-p,mais toi reste derrière ton clavier,peut être te trouveras tu une jolie demoiselle.
Ca doit faire longtemps pour toi,mais il existe également des poupées!!!!!;-)
PAUVRE TYPE,pas besoin de répondre,cela serait pour toi un monologue diaboleaut:_|
Message 23 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

diaboleaut
Non applicable
T'as un gros problème, vas voir un psy !!! c'est pas moi qui suis venu te chercher, alors reste correct.
Je ne t'ai rien demandé, alors pourquoi cette agressivité a mon encontre ? FOU MOI LA PAIX et vas ronger ta solitude 😞
Message 24 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

Il est clair que quelque soit la finalité de la transaction, le seul gagnant est le couple eBay / Paypal. Paypal facture des frais (alors que je "payais" une sécurité en passant par cet intermédiaire et eBay qui refuse de me rendre la commission sur la vente car le produit a déja été réglé par Paypal ("selon leurs dossiers" comme ils disent...)

Je viens d'adresser ce mail à paypal :

Numéro de dossier :PP-001-002-xxx-xxx

Bonjour,

dans votre dernière réponse du 26 juillet, vous m'indiquez que ce dossier est clos et que vous débitez mon compte afin de rembourser l'acheteur en me prélevant des frais de 11,25 Euros.

Cependant, dans votre message, vous m'indiquez ceci :
Cette transaction a été annulée pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Nous n'avons pas reçu la preuve de votre envoi.

Dès le 2 juillet, je vous ai adressé les documents internes à La Poste prouvant l'envoi du colis, son numéro de suivi ainsi que l'adresse où le colis à été réceptionné et à quelle date (qui correspond à l'adresse du compte Paypal).
Pour rappel, le colis porte le n° 8J0004602xxxx
Il semble que vous n'ayez pas tenu compte de ces éléments pour rendre votre décision.

Enfin, je tiens à préciser que ce sont vos services qui m'ont demandé d'expédier ce colis en me précisant que cette transaction bénéficiait de la protection des marchands Paypal :

Vous avez reçu un paiement d'un montant de xxx,xx EUR de la part de xxxxxxx (xxxxxxx@hotmail.com)
Vous pouvez dorénavant expédier les objets. Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction.
Protection des Marchands PayPal - Eligible

Je conteste donc votre décision ainsi que les frais qui m'ont été prélevés.
Message 25 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

Lors de mon contact téléphonique avec l'acheteur, je lui avais conseillé de contacter paypal au plus vite car il se passait des choses qu'il ignorait.

Je vais tenter de l'appeler aujourd'hui en lui demandant de m'adresser un chèque ou de régler par tout autre moyen sa commande + frais Paypal faute de quoi, je porte plainte contre lui pour escroquerie si rien n'arrive d'ici 7 jours.

En attendant que cette affaire se résolve, je refuse et rembourse tout paiement par Paypal.

Encore un acheteur à ajouter à la liste des 50 000 ! (d'ailleurs, il n'est plus inscrit)
Message 26 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

lecahors
Non applicable
misterfun90 ,

"je lui avais conseillé de contacter paypal au plus vite car il se passait des choses qu'il ignorait."..;))))

frais de 11,25 Euros.====>>>> rejet de débit.

eBay est sûr.!!
Ne jamais faire confiance à eBay/PP....première chose déposer plainte ensuite contacter PP...ici contre X.
Gouv.fr,gendarmerie et voir la banque.
Message 27 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

Il s'agit effectivement d'un paiement non autorisé (mais le colis a bien été accepté et le contenu plait !)

Le but de mon intervention était de demander à Yannis (vous savez, le remonteur) la raison pour qu'on nous impose cet intermédiaire qui n'offre au final aucune garantie ni sécurité hormis celle de prélever une commission.

Je n'ai plus aucune confiance dans ce site et mon discours a radicalement changé depuis quelques mois. Je ne conseille plus aux autres de vendre sur eBay, trop de frais et politique du site malhonnête. Ajouté à cela, le tri par pertinence, qu'on me donne à présent une bonne raison pour continuer.
Message 28 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

lecahors
Non applicable
misterfun90 ,

Non l'obligation PP à changer le style et diminué l'arnaque.

Dans les annonces...exiger un compte PP Vérifié avec envoie d'un n°fone fixe au moment du paiement.
Signaler un délais de 48h supplémentaire pour tout paiement via PP.

eBay est sûr.!!
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/archives-actualites/archives-securite/campagne-escroqueries/view
Message 29 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

....Là il suffit de bloquer le compte paypal...

Je ne tiens pas du tout à vider un compte qui me sert à autre chose.
Par ex: je vendais trois pièces 20 dollars OR pour un ami, ca vaut quand même la bagatelle de 3300 euro.
Je ne tiens pas à voir figurer cette transaction sur mon compte papal d’autant que j’en tire aucun bénéfice..
Donc, je demande le paiement par cheque, et on vire mes 3 annonces avec le blalbla habituel.
Étant inscrit sur eBay depuis janvier 2002 je crois être un des plus ancien du system, on me vire sans aucune explication possible
J’ai rarement vu, un commerçant viré un de ces premier client .
EBay se fait gérer un peu comme France télécom ou orange par des gens extérieurs qui ne connaissent rien à rien. Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 30 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

Non l'obligation PP à changer le style et diminué l'arnaque.

Dans les annonces...exiger un compte PP Vérifié avec envoie d'un n°fone fixe au moment du paiement.
Signaler un délais de 48h supplémentaire pour tout paiement via PP.


Commander sur eBay devient beaucoup trop compliqué et impossible à expliquer. Demandez à un novice de s'inscrire, entre les confirmations, les mots de passe, les questions secrêtes, les inscriptions sur eBay puis sur Paypal, donner ses informations bancaires, les autorisations de prélèvement, faut arrêter le délire !

Si à cela, je dois indiquer dans l'annonce que je ne souhaite que du Paypal vérifié, c'est ingérable (je fais quoi des non-vérifiés qui vont commander quand même ? à part récolter des tomates)

Pourquoi attendre 48 heures ? L'acheteur a 6 mois pour se faire rembourser. Téléphoner au client avant d'expédier ? Je n'en vois pas l'utilité, s'il déclare son compte utilisé sans son autorisation, il aura la bénédiction de Paypal (comme je viens de le vivre).

Chaque nouvelle vente ici m'écoeure un peu plus avec ce genre d'imposition.
Message 31 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

lecahors
Non applicable
Pourquoi attendre 48 heures ?

C'est le temps de réaction du conso......et pourtant.; )))

Ici....30 secondes sur un compte vendeur.fr...http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4MEDA_frBE292BE292&q=%22110565195992

C'est un problème Franco français et ses relations bancaires...c'est à dire null.

eBay est sûr.!!
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/archives-actualites/archives-securite/campagne-escroqueries/view
Message 32 sur 33
dernière réponse

Recu un paiement PAYPAL mais je n'ai pas de compte

Commander sur eBay devient beaucoup trop compliqué et impossible à expliquer. Demandez à un novice de s'inscrire, entre les confirmations, les mots de passe, les questions secrêtes, les inscriptions sur eBay puis sur Paypal, donner ses informations bancaires, les autorisations de prélèvement, faut arrêter le délire !

et on s'étonne après qu'il y a de moins en moins de monde sur ebay ???!!!
faut pas demander pourquoi...
je vois ma voisine qui a un ordi depuis peu, elle a éssayé une fois, ok ca va...
on, va bientôt faire le vendeur public comme fut un temps à la poste, l'écrivain public...
Message 33 sur 33
dernière réponse