annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour pendant le confinement le forum a bien conseillé de différer les achats et les ventes

bonjour pendant le confinement, le forum a bien conseillé de différer  les achats et les ventes   pourquoi répondre à tous les  plaignants  qui se sont faits grugés par les profiteurs de tout bord,  par des achats durant ce confinement, chacun a pris ses responsabilités ,,, premier réflexe demandez la date  de la commande   pour les colis   poste et mondial relay il suffisait de se déplacer pour voire si le colis était au depot,,, les arnaqueurs ont bien profite

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bonjour pendant le confinement le forum a bien conseillé de différer les achats et les ventes

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ecoutez tous mes acheteurs durant la crise ont été livrés , certains m'ont demandés de ne pas expédier pour éviter dees blocages dans des centres de tri, d'autres m'ont donnés leur feu vert mais dans tous les cas j'ai été en contact régulier avec tous mes acheteurs ....depuis c'est le calme plat et l'on est revenu au climat habituel avec les acheteurs qui ne payent pas , les curieux  et les pinailleurs ....le monde d'après sera différent non je pense qu'il sera pire ! en fait je suis péssimiste par lucidité et optimiste par volonté !

Message 2 sur 2
dernière réponse