annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boutique en ligne pour vendre cosmétiques

nanenane83
Non applicable
bonjour à tous, c'est un vrai casse tete. j'aimerais m'intaller a mon compte pour vendre des cosmétiques. mais plus j'avance dans mes recherches. plus on me dit que les marques parfumeurs sont contre cette technique. et qui peuvent nous tomber dessus. vrai ou pas

merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

boutique en ligne pour vendre cosmétiques

ribau41
Non applicable
Bonjour

Entre les marque.

Le programme VERO et enfin les robots Ebay qui font le ménage et distribuent de mauvais point automatiquement et en quantité, voyez a changer de projet..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 4
dernière réponse

boutique en ligne pour vendre cosmétiques

nanenane83
Non applicable
merci a tous pour vos réponses. c génial en france peut tout faire mais rien faire................
Message 3 sur 4
dernière réponse

boutique en ligne pour vendre cosmétiques

ribau41
Non applicable
Beaucoup de vendeurs ne semblent pas savoir ce qu'est l'exclusivité...

L'exclusivité c'est ce qui lie une marque par exemple un fabricant avec une ou des entreprises de distributions.

Il existe pour cela un contrat qui indique les conditions d'exclusivité et pour commencer principalement un territoire ou un mode de distribution.

Il faut savoir que celui (société commerciale) qui a l'exclusivité de la vente de la marque sur un territoire donné a des comptes a rendre a la marque entre autre en matière de CA, il engage aussi des frais, Publicité, Points de vente, commerciaux, SAV.....

En contre-partie la marque doit aider ses distributeurs a faire respecter les droits d'exclusivité.

Sans cela n'importe qui fait n'importe quoi et c'est tout un système économique qui se casse la figure....

A tous les petits malin qui EUX trouvent normal certains commerces parallèle, imaginez que votre employeur se trouve devant cette concurrence illégale, il aura un manque a gagner et sera obligé a terme de se passer de vos services....

Ce que personne n'a compris c'est que le plombage de l'économie, avec le plombage des emplois est principalement le fait de ces pratiques....

Chaque vendeur illégal qui se trouve de bonnes excuses pour gagner QQ Euro au black condamne de façon irrémédiable un emplois salarié....

Le résultat c'est bien sur plus de chômage, et donc moins de recettes (sécu, chomage, retraite) pour l'état et a terme la mise en danger de nos principe sociaux...

A l'heure ou certains se glorifient et versent une larme pour l'écologie sachez que vous devriez commencer a penser sérieusement a votre avenir social, il y a peu vous avez eu le loisir de voir ce que donne un petit rhume sur l'économie mondiale, alors imaginez ce que donnera une faillite totale de nos principes sociaux....... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 4
dernière réponse