annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dissuader les acheteurs de payer via paypal

worry-about_you
Non applicable
que pensez vous de mon idée


dans la description de l'objet :
ne pas préciser les frais de port dans la section 'moyen d'acheminement proposés'
mais le préciser dans la descrption

1/ vous payez avec paypal
moyen d'acheminement proposés:
lettre recommandée assurée AR : 8 euros

2/ vous payez avec cheque, ou virement :
moyen d'acheminement proposés:
lettre simple : 0,90
lettre max 2,30
lettre recommandée 4,5


-est ce que ça fonctionne?
-est ce qu'ebay retire l'annonce ?

merci pour vos réponses
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

dissuader les acheteurs de payer via paypal

bien sur que ca fonctionne en tres peu de temps t aura :
-des - 1
-des granulation a 1/5
- des averto d ebay pour charge excessif associe a un moyen de paiement .
- un blocage du compte

le bon cote de la chose une fois privée de vente sur ebay tu pourra vendre sur les site ou paypal n est pas imposé .

;)

Message 2 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

madamedinar
Non applicable
bonjour etant nouvelle , ce sera mon premier post alors bienvenue a moi ^^ ,

pour te repondre, je dirai que le mieux ca serait de le dire tout simplement (paiement par chèque de préférence ) , je vois d'autres vendeurs qui utilisent la fameuse phrase .
(si paiement par paypal les frais de vente X% seront en Sus ) ce qui décourage totalement les clients (a mon avis).
* d'autres utilisateurs n'hesitent pas a imposer le paiement par chèque (PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT) ce qui est faux car cela peut valoir au vendur un avertissement de la part d'Ebay.
je trouve que la communication reste essentielle dans les ventes . personnellement j'utilise la premiere solution . et je suis quand meme arrivée a convaincre quelques un .

cordialement !
Message 3 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

youyout
Non applicable
En plus,

vendre ailleur laisse plein de temps disponible,

on se demande bien pourquoi :^O _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 4 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

pour te repondre, je dirai que le mieux ca serait de le dire tout simplement (paiement par chèque de préférence )

ca sert a rien ... tu vend sur un site qui impose paypal , une grande partie des acheteur utilise paypal pour regler , si ton acheteur veut regler avec paypal il va pas s encombrer de tes preference personnel .

au mieux il annulera son achats ( et ton but en vendant ici c est de gagner de largent en general pas de perdre du emps a relister ) au pire il te plante un - 1 en disant que fais tout pour pas etre payer par paypal .

LE mieux encore une fois si tu veux pas de paypal c est de vendre ailleurs... en plus tu as plein de vendeur d ici qui te disent qu il vendent mieux ailleurs faut les ecouter ;)

Message 5 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

A oui, lesquels, parce que moi je vois surtout des vendeurs qui reviennent sur ebay les oreilles basses et la queue entre les jambes.
Message 6 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

dr_zan
Non applicable
à louis
j'ai du mal à comprendre ton raisonnement au premier billet tu annonce des évals négatives mais rien ne va contre le réglement si tu met un envois en recommandé sous paypal et un tarif simple lettre pour un autre moyen de payement, c'est parfaitement dans les règles d'ebay
Message 7 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

à louis
j'ai du mal à comprendre ton raisonnement au premier billet tu annonce des évals négatives mais rien ne va contre le réglement si tu met un envois en recommandé sous paypal et un tarif simple lettre pour un autre moyen de payement, c'est parfaitement dans les règles d'ebay

c est pas mon raisonnement c est le reglement ebay :

http://pages.ebay.fr/help/policies/accepted-payments-policy.html


Par exemple, un vendeur ne doit pas menacer un acheteur de lui faire payer un supplément s’il utilise un mode de paiement particulier proposé dans l'annonce. Il ne doit pas non plus indiquer qu’il préfère l’utilisation d’un moyen de paiement particulier.

Message 8 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

sinon tu fais comme mdr , tu vend ailleurs et si l acheteur te demande un droit de retour tu lui dit : Tu veux un droit de rétractation chez un vendeur particulier, tu te léves les fesses et tu viens chercher l'objet.

Par contre je te comprend pas dr zan tu propose 2 euros en lettre simple pour un jeu game boy advance ou megadrive 7 si paiement paypal car collisimo ...

tu peux aussi utiliser une lettre max 20 gramme ( 2 € quand acheter par 10 ) voir une max 1 ( 3 € quand acheter par 10 ) et t es sur d avoir un suivi.

la a 7 euros de port tu va louper les acheteurs honetes qui veulent regler paypal et l envoi en lettre simple te met pas a l abri de litige de non reception , quand tu en aura 2 ou 3 ebay te suspendra et tu pourra pas prouver que tu as bien envoyer les jeux .

Message 9 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

ou alors tu fais comme louis (pourtant vendeur pro) et tu expliqueras à ton acheteur que tu te contrefiche de la loi

tout mes acheteurs sur ebay on un droit de retour soit aupres de moi soit via paypal en faisant un litige 😉 sur mon site ils ont un droit de retour , sur les site concurrent d ebay ils ont un droit de retour aussi via justement le sav de ces sites .

JE leur dit pas " si tu veux un droit de retour tu remue ton luc et tu viens " 🙂

c est ca la difference justement entre moi et toi.

Message 10 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

adriennecarambar
Non applicable
je te salut, Marie

;-)
Message 11 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

adriennecarambar
Non applicable
salue, pardonne moi la faute de frappe
Message 12 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

dr_zan
Non applicable
louis c'est du minimax
Message 13 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

xiopxiop
Non applicable
:-x

j'ai testé !!!

dans le texte de l'annonce...

divers envois à juste prix proposés...lettre etc...

"envoi possible par lettre...tant"

et dans l'annonce elle-même, colissimo ou lettre max et basta, avec les 20 cts que prendra paypal...

parce que bon, on propose le virement, le chèque, Paypal "je file des sous à un ami"....gratos au niveau frais pour tout le monde...sauf virement ça dépend des banques, et chèque y a le timbre....

j'essaye en ce moment paypal "je file des sous à un ami"...pas de garantie, mais gratuit...pour combien de temps ???

tu peux aussi tenter, remise en main propre obligatoire ^^

et description des modes d'acheminement dans ton texte, je connais une Ebayeuse qui fait ça ^^

voili, qq piste en plus...
Message 14 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

J'ai un plan incroyable, auquel personne n'a pensé jusqu'alors, pour éviter que le vendeur ne paie les frais paypal :

Pour 3 Dols (paypal accepté), je vous fourni l'incroyable secret incrémenté d'une foultitude de secrets commerciaux divins ! Vous aurez la preuve que l'on peut aller aux toilettes SANS paypal !

Pour 10 Dols (Paypal obligatoire), je vous fourni des tas de sommes de sciences avec des additions ou PLUS, des divisions, qui vous emmeneront au sommet des pics divins, en communion avec les plus grands auteurs, Jean-Claude Bouret, Harry Roselmack, la vie sous la glace, 32 mètres en immersion dans la jungle de guyane reconstituée au zoo de Vincennes, et une réduction pour le stage logarithmes (1 fois par 5 ans seulement).

A vos cordes, aventuriers......
Agent Mc Aroni
Message 15 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

que pensez vous de mon idée

http://www.youtube.com/watch?v=EO2QK00zcuY&feature=related
Agent Mc Aroni
Message 16 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

mimigato_123
Non applicable
Juste pour info. si vous noter votre préférence pour un règlement par chèque et si un : "Bien Gentil Sympa" signale votre annonce...
E.Bay la supprime même si il y a des enchères dessus, sans prévenir ! SYMPA quand même.
La raison :PAS LE DROIT D'INFLUENCER LE VENDEUR DANS SON MODE DE REGLEMENT !!!
(Par contre tu peux dire que tu veux un règlement P.Pal...!!!)
Bonne soirée
Message 17 sur 18
dernière réponse

dissuader les acheteurs de payer via paypal

dr_zan
Non applicable
mimigato_123 hé oui comment le monde et ebay sont pourris par le fric
Message 18 sur 18
dernière réponse