annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

harcèlement même les jours fériés

bonjour

 

ebay me téléphone ce 14 juillet pour savoir si je suis au courant qu'il faut s'inscrire à leur service de paiement

 

avec tous les mails qu on a reçu comment ne pas etre au courant et pour téléphoner un jour férié ils doivent etre en manque de vendeurs mais déja que le démarchage me gon...   en plus un jjour férié non j'en veux pas

 

je lui ai répondu que j'étais bien au courant et que commej'&avais plus le droit de vendre j'en profitais pour ne plus acheter chez eux aussi....

 

 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

harcèlement même les jours fériés

Il ou elle a appelé d'un pays ou le 14 juillet n'est pas férié simplement

Message 2 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

Moi j'ai eu droit aujourd'hui à un mail me proposant de répondre à une enquête de satisfaction en tant que vendeur.

D'habitude je ne réponds à ces enquêtes mais aujourd'hui je me suis fait un plaisir d'y répondre 😉

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

ebay est vraiment maso!

Message 4 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

Bonjour @corwin_92  , 

 

Avec un tirage au sort pour gagné 500 balles payable par Paypal ??

 

Je l'ai eu y a une quinzaine de jours !!

Message 5 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Vous savez ce qu'ils en font de votre enquête ? c'est comme le spoof d'ebay ....direct en classement vertical dans la cuvette !

Message 6 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

Vous avez probablement raison. Car comment expliquer qu’ils prennent des décisions en dépit du bon sens et qu’ils ne reviennent pas sur leurs décisions ?
Message 7 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

Anonymous
Non applicable

Ebay est autiste aux attentes des clients 

Cela fait des lustres que le client n'est plus au centre des préoccupations de la Baie !!

Nous sommes tous que des statistiques pour le service commercial et marketing 

 

Revenir sur une décision ? vous rêvez !! ils ont mis des moyens et du temps pour échafauder ce système, ils ont fait des économies d'echelles en reduisant la masse salariale , ils ont pris des engagements envers les actionnaires , faits des accords et des montages financiers avec des tiers en se faisant racheter du passif  et vous voudriez qu'ils reviennent en arrière ?! 

 

Certains dirigeants doivent avoir leur tête sous le billot et des cadres ont mis leurs roubignolles en jeu ! et vous pensez encore qu'ils vont revenir en arrière !! vous êtes un sentimental .....

Message 8 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

et tire la chasse d eau

Message 9 sur 10
dernière réponse

harcèlement même les jours fériés

Anonymous
Non applicable

Ils vaut mieux sinon sa déborde et puis les odeurs finissent par remonter jusqu'à la direction ....le commerce c'est comme l'andouillette, ça doit sentir la **bleep** mais pas trop !

Message 10 sur 10
dernière réponse