annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

repro de cartes de Germaine Bouret

bonjour,
il y a 1 ou 2 mois j'ai acheté sur Ebay un lot de repro de cartes de Germaines Bouret; cet après midi j'ai envoyé à Ebay 30 annonces concernant les dites cartes pour ventes à l'unité
Ce soir je reçois un mail de Ebay me disant que mes annonces sont supprimées pour "violation à la propriété intellectuelle" et que de ce fait mon compte était suspendu pour 7 jours !... très sévère non ?
là, en plus, j'y perds mon "latin" comment se fait-il que lorsque ces cartes sont vendues en lot celà "passe" mais que c'est refusé lorsque l'on revend à l'unité; d'autre part pourquoi ces cartes sont-elles considérées comme violation à la propriété intellectuelle par l'ayant droit de Germaine Bouret (comment le savoir) j'ai consulté divers sites de ventes et ces mêmes cartes (éditions les  authentiques et les imaginaires) sont toujours proposées à la vente !.....
Merci pour votre aide
Coppelia                                    :_|

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

repro de cartes de Germaine Bouret

jean_la_ferraille
Non applicable

Bonjour,

Voilà une petite leçon pour tenter de revendre à l'unité ce que vous aviez acheté en lot...
Revendre à l'unité c'est du boulot certes...
Mais activité de revente pour en tirer un bénéfice = activité commerciale = revenus à déclarer (en temps normal) !

Pour l'histoire de la propriété intellectuelle, 3 possibilités:
- Un ayant droit ou héritier, ou représentant de Germaine Bouret est passé par là et à signalé vos annonces

- Le vendeur a qui vous aviez acheté ce lot n'aprécie pas votre mercantilisme non déclaré

- Un vendeur Pro. n'aprécie pas votre commerce parallèle 

J'oublie ou méconnais peut être d'autres explications...

Cordialement.

Message 2 sur 2
dernière réponse