annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

maco91cha
Membre
J'avais des annonces qui finissaient ce matin et des acheteurs qui avaient enchéri (petits objets - petits prix) ; juste avant la fin 1 h/1 h 30 environ ebay m'a tout supprimée pour "contournement de moyen de paiement" ! Tout ça parce que j'avais indiqué dans mes annonces de prévoir un règlement par chèque, n'étant pas inscrite à paypal. Et bien sûr, impossible de contacter ceux qui avaient enchéri et qui, recevant un mail comme quoi les annonces ont été retirées, doivent me considérer comme une arnaqueuse !!! Génial !
A croire qu'ebay n'a plus "besoin" des petits vendeurs particuliers comme moi qui sont aussi, rappelons-le, des acheteurs potentiels.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

dr_zan
Non applicable
de toute façon ils auraient forcé le payement paypal alors à quoi bon ?
Message 2 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

ribau41
Non applicable
Question comment est-il possible de mettre en vente sans compte Paypal....?

Donc il serait possible de mettre en vente sans avoir un compte....!!!

Mais Ebay pourrait virer a sa convenance les annonces...

Il n'y a pas relation entre Ebay et Paypal....? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

ribau41
Non applicable
Soyons logique.

Il est donc possible de mettre en ligne une annonce SANS avoir un compte Paypal il suffit juste que Paypal soit indiqué sur l'annonce.

Donc un acheteur qui tombe sur une annonce mise par un vendeur qui n'a pas de compte Paypal mais qui a une annonce conforme au règlement Ebay, le vendeur ne pourra pas accepter un paiement Paypal puisqu'il n'aura pas de compte, de la implique que le vendeur pourra envoyer un message de fin de vente détaillé ou il indique COMMENT il désire être payé (Virement ou Chèque).... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

maco91cha
Membre
Ebay ne peut absolument pas "imposer" paypal. Bien sûr les nouveaux acheteurs ou vendeurs utilisent ce moyen de paiement, en 2004 lors de mon inscription, il n'était pas question de paypal. C'est un peu comme si votre assureur voulait vous imposer un nouveau contrat sans votre avis.
Message 5 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

youyout
Non applicable
Mais comme pour votre assureur, vous êtes libre d'aller voir ailleurs

;-)
_____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 6 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

maco91cha
Membre
Vous travaillez chez ebay ou chez un assureur ? OUPS
Message 7 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

youyout
Non applicable
Non,mais ce n'est pas le client qui fait les réglements chez moi..... _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 8 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

maco91cha
Membre
Sauf que dans le règlement d'ebay du 2 juin 2004 date de mon inscription il n'était pas question de paypal !
Message 9 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

youyout
Non applicable
Le divorce,ça existe aussi :^O
_____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 10 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

maco91cha
Membre
Et aller voir ailleurs oui c'est sûr et à mon avis quand je lis tout ce qui est dit sur les forums, je ne serais pas la seule
Message 11 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

dr_zan
Non applicable
les acheteurs sont des grosses feignasses
Message 12 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

bling*bling59
Non applicable
Sauf que dans le règlement d'ebay du 2 juin 2004 date de mon inscription il n'était pas question de paypal !

Sauf que depuis le règlement a changé,
Sauf que vous avez été informé des changements (en haut à droite de cette page par exemple),
Sauf que vous avez bien entendu le droit de demander à un tribunal de juger de cette affaire,
Sauf que vos annonces ont sauté et que vous avez perdu votre temps à tenter cette carambouille,
Message 13 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

maco91cha
Membre
"Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre". Pas la peine d'écrire 5 fois la même chose, je ne suis pas sourde et je sais lire.
Merci achatsanimaux, c'est ce système-là que j'utilisais, mais je trouvais plus honnête d'indiquer directement dans l'annonce que je n'avais pas paypal.
Donc, règlement, règlement, j'arrête ma carambouille (j'aime bien ce mot) même si paypal me paraît être un peu une arnaque (ça j'aime moins) !
Message 14 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

maco91cha
Membre
Et comme j'ai le temps de fouiner dans les archives d'ebay, voici ce que je viens d'y trouver :

"Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines dans notre communication, tous les vendeurs doivent désormais proposer PayPal comme moyen de paiement, parmi d'autres possibles, dans leurs annonces.

Cette mesure a été mise en place dès le 9 septembre 2009 dans un premier temps pour les vendeurs possédant une Boutique eBay uniquement.

Pour tous les autres vendeurs, cette mesure entre en vigueur dès aujourd'hui".

Donc on doit "proposer paypal", mais pas d'obligation à y être inscrit ; ça change tout !
Message 15 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

ribau41
Non applicable
""Donc on doit "proposer paypal", mais pas d'obligation à y être inscrit ; ça change tout !""

Donc le vendeur DOIT afficher le logo "pub" Paypal mais il n'est pas OBLIGATOIRE d'avoir un compte Paypal.. :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

rimus95
Non applicable
" proposer paypal", mais pas d'obligation à y être inscrit ; ça change tout ! "

il est difficile de proposer quelque chose qu'on a pas sans risque de problémes .
Message 17 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

dr_zan
Non applicable
c'est comme le fait qu'ebay s'entete à dire que c'est pas imposé mais si t'ose mettre "cheques préférés" tu peut etre sur que ton annonce passera pas la nuit
Message 18 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

rimus95
Non applicable
par contre si tu écris " je préfere paypal " tu n'auras aucun probléme .

c'est ça la démocratie ebay/paypal .;-)
Message 19 sur 32
dernière réponse

retrait des annonces une heure avant la fin !!!

13986665
Non applicable
"il est difficile de proposer quelque chose qu'on a pas sans risque de problémes ."

Effectivement, mais quand ebay va lier l'ouverture d'un compte paypal à l'inscription sur le site pour en finir avec toutes ces embrouilles, certains vont encore hurler à l'atteinte aux Droits de l'Homme :8}
Message 20 sur 32
dernière réponse