annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur étranger n'a pas reçu son achat et m'a mis un litige.

Nous nous sommes mis d'accord sur un remboursement de la moitié, personne n'étant responsable de la perte ou du vol de l'objet

Montant total bloqué sur paypal

Comment cloturer le litige suite à cet accord et débloquer la somme sur paypal ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

un acheteur étranger n'a pas reçu son achat et m'a mis un litige.

Bonjour,

 

Etant donné que paypal a bloqué la totalité de la transaction puisqu'il y avait litige pour non réception d'objet...

 

il va être difficile de leur faire comprendre qu'il faudra qu'il n"en verse que la moitié à l'acheteur et vous débloque l'autre moitié..

sauf à ce que votre acheteur leur téléphone et qu'il leur explique le deal...

 

Mais ce n'est pas gagné.... !!

 

:smileyfrustrated

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

un acheteur étranger n'a pas reçu son achat et m'a mis un litige.

 PAYPAL PROCEDE COMME EBAY             L'ACHETEUR A TOUT LES DROITS            BIEN SUR  CAR C'EST LUI QUI PAR SON ARGENT PERMET A CES DEUX SOCIETES DE FAIRE DES PROFIS ENORMES 

Message 3 sur 3
dernière réponse