annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

je me permet ce post car dnas le moteur de recherche jen e trouve personne qui a de soucis apparemment avec les EAN

j'ai reçu un mail de ebay me disant qu'en tant que professionnel je devais indiquer obligatoirement aux enchères les codes EAN 

j'achète mes stocks à des grossistes que je revend à l'unité donc pas de code EAN 

j'achète également mon stock dans le modne entier donc pas de ean

je trouve qu'il est de plus en plus difficile pour des micro ou auto entreprises de vendre sur le marketplace ... nous sommes soumis aux même lois que les multinationales ...

et impossible de contacter Ebay par téléphone pour connaitre la marche à suivre j'ai beau cliquer sur contacter y'a rien à par envoyer un mail ou demander à etre rappelé mais ils me rappelent pas 

je suis désolée si la question à déjà été posée je n'ai rien trouvé concernant ce problème

merci d'avance a ce qui m'expliqueront car acheter des codes ean pour des centaines de produits ça part en n'importe quoi

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

                                    Bonjour @animalscaths ;

 

 

                        Consultez dans ce lien la réponse de Lingma85 :

 

                                         https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Bonjour-que-faire-quand-on-n-a-pas-le-code-EAN-d-un-ar...

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

merci petanq57 🙂

est-ce que d'autres ont eu le même soucis que moi ? je veux dire d'autres micro entreprises ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

RE :

 

est-ce que d'autres ont eu le même soucis que moi ? je veux dire d'autres micro entreprises ?

 

 

 

Au début, lorsque eBay a mis en place les annonces avec le code  EAN , oui, il y a eu des vendeurs qui sont venus poser leur question, sur le forum .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

aloha , manifestement les micro entreprises se sont fait  la carapate avec les aneries  d ebay , j achetais régulierement  des pieces détachées  sur ebay pour des ordinateurs :JE NE TROUVE PLUS RIEN SUR EBAY  A PART DES " BLEEP "  mes fournisseurs contreints  et forces sonr maintenant sur ..... ALIBABA  ! un comble du a la bétise des règles sur ebay : alibaba moins cher alibaba ,plus rapide a la detente ,frais de port super sur alibanba  ,en un mot le service des commerçants a la chinoiseoule client et le vendeur se retrouvent devant  un bol de nouille  ,pas le service  a la repousse client et je ne prend que le fric comme pratique notre cher site !

Message 5 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

je trouve ça quand même hallucinant pour mettre en vente une malheureuse pelle à litière à 1 euro c'est le parcours du combattant 😞 

Message 6 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

aloha , vous avez raison , pour les novice  il y a de quoi aller vendre ailleurs  , avec  10 ans de vente sur ebay  je suis parfois aussi desarçonné  par les conditions requises !

Message 7 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay pour les nuls je suis la seule a avoir des soucis avec ces codes barre ?

pour l'instant je mets au fur et a mesure les codes que j'ai pour le reste je marque non appliquable et ça passe 

mais jusqu'à quand  ... jusquu'a leur prochaine lubie ...

Message 8 sur 8
dernière réponse