annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous trouviez ebay cher ? :) ( en tant que pro )

Ben pleurez pas chez la concurrence ( price... ) le forfait mensuel des pros  va passer de 19.90 a 39.90 € / mois et la com va prendre 1 % de plus ( soit 16 % de  base )   en janvier 🙂



sauf si vous prenez un des 4  forfait qui vont de 19.99 a 499 e mais avec une com ajusté



a noter que par contre fini le fixe aleatoire dugenre 0.40 cts sur une vente a 4.99 €ca sera juste 0.15 cts par objet vendu de fixe




comme quoi ebay reste moins cher meme  avec leur legere hausse de dans 2 jours ( rapel : A partir du 19 septembre, les commissions sur le prix de vente final pour les annonces aux format Enchères et Prix fixe passent de 7 à 8 % dans toutes les catégories sauf Média et High-Tech. L'abonnement mensuel à la Boutique eBay quant à lui, passe de 19,95 EUR à 24,95 EUR. )



Je sent qu en 2013 on va avoir un peu moins de concurrence des " j achete 3 € pour vendre  3.50 " 🙂

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vous trouviez ebay cher ? :) ( en tant que pro )

Bonsoir



Comme je leur ai dit chaque fois qu'ils m'ont sollicitée, faut être fou pour vendre sur PM.... :^O



Heureusement il y a encore des sites boutique gratuite com 5%



Quant à dire qu'on passe de 7 à 8% ça dépend pour qui


Perso ça me fait passer de 5,6 à 8% (et oui la promo on s'était habitué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) soit +2,4% d'augmentation.....



pour un site qui ne fait pas d'amélioration  pour les vendeurs ça fait cher.....



Mais bon ils profitent de leur bonne place sur le marché, ce qui cependant est de moins en moins vrai...



Sans panier ce site devient has-been, il serait temps de se bouger chez Ebay

-- Modifié par zena_lee à 17 Sep 2012 23:38 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

vous trouviez ebay cher ? :) ( en tant que pro )

Disons que ca depend de la marge et du volume , ne pas payer cher pour peu de vente = bof



JE pensais pareil quand am.. ma contacter  23 % De com dans mon domaine ( 20 % si regime tva )   c est enorme mais c est vrai que niveau vente c est  10 fois le volume d ebay ...



Price se situe entre ces deux site , perso les site moins cher pour ce que je vend c est bof .



Le seul bon cote comme je disait c est que ca va eliminer un peu la concurrence qui vend a faible marge ( ce qui explique surement que + la com est cher + mes vente augmentent car jai moins de concurrent  et bien sur + le prix de vente augment pour le client final )



C Est un peu comme avoir une boutique dans une petite rue et dans une grande rue mais bien sur ca depend des m rges  et de ce qu on vend



en tout cas  vu les prix des concurrents pour la vente du neuf a prix fixe ils ont pas de soucis a se faire 😄

Message 3 sur 3
dernière réponse