annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

êtes vous déjà fait avoir par un acheteur qui dit ne pas recevoir les objets ?

Bonjour  voilà j' ai toujours  honoré  mes  ventes , aussi un acheteur  malhonnete   me  dit (  voir  les  evaluations ) de  ne  pas  avoir  reçues  ses  objets et  que  cela  met  du  temps  or déjà dans  les  annonces  est  stipulé  15 jours  ouvrable  et  que  si  je  fais  pas  un geste  commercial ou  lui envoyé  des  objets que  je  vend  comme  compensation  menace  de  litige  et  mauvaise  évaluation  du coup  j ai pas  cédé mais  j ai pris  du rouge  devant  un  revendeur qui  achéte  a  des  petits  venseurs  et  vous  ecrase  c'est  honteux   ET  VOUS   ? cela  vous  es  arrivé ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir

@cookiage1201 

et  que  si  je  fais  pas  un geste  commercial ou  lui envoyé  des  objets que  je  vend  comme  compensation  menace  de  litige  et  mauvaise  évaluation  du coup  j ai pas  cédé mais  j ai pris  du rouge

                                                            ....................

https://www.ebay.fr/help/policies/feedback-policies/feedback-extortion-policy?id=4230 

 

si c'est avéré dans les messages reçus, prenez contact avec ebay.

 

cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @cookiage1201 

 

 - il est vrai que 15 jours pour envoyer un objet n'est pas normal (même si vous prévenez...)

 

Si vous avez l'objet chez vous, vous devez l'expédier dans les 72 heures maxi suivant la réception de l'argent, sinon l'acheteur se fâche (même prévenu ) comme vous avez pu le constater...

 

Modifiez ce petit problème et tout se passera mieux...

 

😉

Bonjour @cookiage1201 

 

Certes vous envoyez sans suivi, certes vous ne prenez pas paypal...

 

dans ce cas RIEN ne permet de savoir qui a raison ou tort (et des problèmes postaux ça existe aussi)

 

de toute façon un acheteur pourra toujours mettre une éval neutre ou négative si il a le moinde P de travers sans avoir à se justifier : là dessus on n'y peut rien, et tous les vendeurs vivent ça un jour.

 

la seule façon qu'ebay retire une éval c'est si il y a non paiement, ou si les propos sont insultants (or pour le coup ce sont plutôt vos commentaires et vos évals laissées qui le sont, donc au final c'est l'acheteur qui pourrait les faire retirer ! Smiley frustré)

 

 

aloha , on est tous tombé un jour sur un **bleep** avec des ailes d autruche qui se prend pour fonk et  emmmer... le monde , ne pas se prendre le chou !

 

Bonjour @cookiage1201

 

Dans 95 % cas c'est des ventes a 3 balles qui apportent des emmerdes et des rouges , 

Franchement : 

 

Tout réellement payé vous êtes de combien de votre poche ? 

 

Deux rouges pour 12 € de ventes ,

Si vous savez compté c'est 3 ou 4 € de votre poche , 

 

Brocante ou poubelle c'est la place a ce genre d'objet , 

Poser une question à la communauté