le 02-09-2020 21:04
Bonjour, J'ai un problème avec un vendeur, j'ai acheté un Samsung S10, en Avril 2020, il est tombé en panne fin juillet, le jack écouteurs ne fonctionnait plus, il chauffait énormément jusqu'à se bloquer, et pour finir il ne se rechargeait, plus j'ai contacté le vendeur, lui faisant savoir le problème, il m'a répondu au début de notre communication, par les messages du site, puis plus rien depuis le 13.8.2020, malgré un 2éme émail de réclamation le 23.8.2020, redemandant le retour, pour expertise et réparation, mais plus de contact. Il a fait dépasser le temps des 90jours, je ne peux plus faire intervenir Ebay par la fiche de mon achat. Avez vous une adresse mail Ebay pour leur en faire part, et en plus il continu à proposer ses ventes mobile avec la précision 2 Ans de Garantie. Merci de me contacter. Salutations mban7
Bonsoir @mban7
Si vous avez payé par paypal ou CB... vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme sur paypal ( vous avez 180 jours après le paiement pour le faire )
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉
Bonjour,
Hier j’ai trouvé dans un autre post un lien contenant un très bon article sur les téléphones portables achetés dans les pays asiatiques, lien publié par @petanq57 dans sa réponse.
Un article très intéressant et surtout très instructif pour tous ceux qui sont tentés d’aller acheter dans les pays lointains...