annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus mettre d'annonce en ligne, ni acheter. Un message de vérification de ce type : "Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission. 
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres.
" apparait.

J'ai fais au moins une dizaine de fois la manipulation demandée. Un message de remerciement pour mon action de vérification apparait. Mais je ne peux quand même pas mettre d'annonce ni acheter malgré ces manip.

J'ai donc contacté ebay. Ceux-ci m'ont rappelé, m'ont envoyer un lien pour changer mes mots de passe et augmenter la sécurité de mon compte. J'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit... sans succès.

Depuis 3 semaines je suis bloqué et je ne trouve plus aucun lien pour les contacter directement!

Auriez vous une solution?

Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

                                                Bonsoir @2015frsprie  ;

 

                        Etant donné que vous avez fait de nombreuses manip, commencez par faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur

                                                         Vider le cache Internet

                        Si pas mieux, changez de navigateur.

         

                              Dernier recours :

                     Essayez de contacter eBay par tél. ou par le "chat" demain matin à partir de 9H. Descendez tout en bas de la page.

 

                          https://www.ebay.fr/help/account/account-getting-started/setup-verify?id=4191&from=ContactUs

 

Cordialement .

Merci pour vos réponses, je vais tenter d'appliquer vos conseils.

Quant au tchat ou au telephone pour joindre ebay, quand je clique sur ces liens la même réponse systématique "ce moyen de contact est indisponible pour ce service", ou un message du genre...

Bonsoir @2015frsprie 

 

Avez vous pris soin de nettoyer le cache de votre navigateur qui vous fait tourner en rond..??

ou bien

- si vous utilisez une tablette ... virez le logiciel eBay en place et retélécharchez  eBay mobile...

 

Peut être que ces 2 manipulations vous rendront la "liberté" de mouvement sur votre compte...

 

Sinon =---->  pas d'astuces à proposer..

😉

Poser une question à la communauté