annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour annulé car je n'ai pas coche la bonne case

J'ai acheté un four.
Il est arrivé endommagé, malheureusement quand j'ai fait une demande de remboursement je n'ai pas coche la bonne case.
Le vendeur m'a demandé d'annuler...chose que j'ai fait. Je ne peux revenir en arrière.
Je n'arrive pas à contacter eBay...
Quand j'appelle, un code est demandé, mais je ne vous pas comment avoir ce code.
Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

@au_nbenb_3pauvtxd 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Sur ebay c'est un SEUL litige possible par objet : il ne faut donc pas se tromper ni clôturer sinon ensuite c'est cuit ! (inutile donc de contacter le site : vous avez grillé votre seule cartouche ET votre vendeur en a profité pour vous balader !)

 

maintenant si payé par cb // paypal il vous reste un recours sur paypal pour ouvrir un litige chez eux

 

cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

d'abord....Bonjour,

 

vous avez fait une demande de remboursement????

 

comment avez-vous procédé?

 

"Il est arrivé endommagé".....comment?

 

le colis était endommagé?

 

avant toute chose expliquez de a à z depuis votre commande entre autres le mode de paiement etc...etc...

 

Bonjour @au_nbenb_3pauvtxd 

 

Laisser tomber eBay et ouvrez un Litige PayPal

 

Connectez-vous à votre compte PayPal

En bas de la page, à droite, cliquez sur les 3 points verticaux,

Dans la liste qui se déroule, tout en bas: « gestionnaire des litiges »

 

Vous avez 180 jours de la date de paiement 

Poser une question à la communauté