le 09-02-2021 00:33
Bonsoir
vous pouvez contester une décision d'eBay , faire une capture d'écran du suivi,
à joindre avec votre message.
lire le lien :https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-retour-ou-...
cordialement
Bonjour @zayam719 ;
Si votre réclamation chez eBay ne donne ne rien, vous avez la solution de faire une nouvelle procédure de litige chez Paypal. Joignez y des preuves (copie d'écran du suivi), sinon cela va être pareil qu'avec eBay. Et attention au délai: vous avez 20 jours pour transformer le litige en Réclamation.
Au besoin, contactez les par tél. pour faire la procédure.
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call click sur "Appelez nous" .
Cordialement .
Cordialement .
@zayam719 a écrit : problème au niveau de l’envoi du colis _ envoyé à une mauvaise adresse _ pas pu récupérer le colis donc retournéà l’acheteurau vendeur _
litige sur EBay _ statué en sa faveur car preuve de l’envoi (numéro de suivi) _
Le suivi indique bien que le colis a été retourné
Bjr _ Si eBay a clos le litige en faveur du vendeur c'est que, suivi à l'appui, le colis a été expédié à une adresse renseignée à minima sur l'un de vos comptes eBay / PayPal, si n'est pas sur les deux.
Bonjour,
Je précise que même en fournissant les captures d'écran des messages non répondus, etc... même la CONTESTATION du litige a été faite en faveur du vendeur.
Pour Paypal, cela fait trop longtemps (à cause des procédures Ebay) et je n'ai plus le droit à une contestation. Je vais essayer de les appeler voir si on peut revenir la dessus.
Il parait incroyablement facile d'arnaquer des gens sur Ebay non ?