annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème incompréhensible

Suite à commande sur eBay encaissée via Paypal le jour même et jamais reçue, J essaie en vain de me connecter puis de contacter le site :
Mon adresse mail n est subitement plus connue, donc aucun moyen de régler le litige.
J ai bien-sûr la preuve de la transaction et du paiement, grâce à Paypal.
Je viens à l instant de me REabonner à eBay afin de voir si des formulaires m étaient proposés.
RIEN je suis devant un mur!
DÉFINITIVEMENT JE N ACHÈTERAI PLUS RIEN SUR CE SITE, QUE JE DECONSEILLE.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Si vous avez payé par PayPal,passez directement par votre compte paypal..

 

Litige PayPal.PNG

Réponses (1)

Réponses (1)

                                              Bonjour @lotussa_73  ;

 

                   C est ce que j ai fait, et ils me renvoient vers :
                   Ebay (qui ne me reconnaît plus, donc aucun historique )

 

                  Vous devez avoir accès au gestionnaire de litiges Paypal ; peut être qu'avec cette autre copie d'écran vous y arriverez .

 

                 Pour contacter Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

                 Ou : 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) ou encore : 01/87/15/36/25.

 

                  Par contre , je vois que vous avez carrément ouvert un nouveau compte sur eBay , donc normal qu'il n'y a plus d'historique . L'ancien compte doir être encore ouvert , sauf si vous aviez fait un achat sans être inscrit sur le site ; contactez eBay par tél. : Contacter le Service clients eBay | eBay 

 

                

 

                      LITIGE SUR PPAL.png

Poser une question à la communauté