le 13-11-2017 14:55
Bonjour,
J'ai acheté un objet, reçu endommagé, le vendeur accepte le retour mais ne veut pas payer les frais de retour. Hors je vois sur ebay que les frais de retour sont à la charge du vendeur.
Que faire?
Cdt
Bonjour @pokelegend
Dites moi, je vois que vous mettez des évaluations négatives à des vendeurs parce que les envois on été perdus par La Poste...
Ces vendeurs travaillaient aussi à La Poste ?
Vous mettez des évalutions négatives aussi pour des frais de port que vous jugez élevés...
Vous ne pensez pas à regarder ce détail avant l'achat ?
Beaucoup de négatives pour des vendeurs qui font le mort !!!
Vous n'êtes pas très chanceux
Négatives aussi pour des articles non reçus...
Des envois sans suivi c'est ça ?
Et une eval rouge à un vendeur qui vous a compté des frais plus élevés que les 1.10 euros qu'a coûté l'envoi par lettre avec suivi ...
Ne craignez vous pas de recevoir une évaluation négative par un acheteur, car sur votre annonce vous prenez 2.50 euros de frais de port pour un envoi en lettre avec suivi facturé 1.11 euros par la Poste ?
Il faut manier les évalutions avec précaution, elles sont préjudiciables pour ceux qui la prenne mais aussi pour ceux qui en mettent trop souvent.
Bonne soirée
Bonjour,
"Hors je vois sur ebay que les frais de retour sont à la charge du vendeur."
uniquement si paiement paypal ("historique des achats" / "renvoyer l'objet")
si vous avez réglé autrement non : frais de retour à votre charge
vos 16 dernières évals laissées sont toutes negatives ou neutres : ça fait un peu beaucoup pour être crédible vous ne trouvez pas ?
bonne journée
Bonsoir ,
avez vous bien lu l'annonce ?
Personnellement je ne paye les frais de retour que pour casse d'objet ,
les "clients " qui achètent pour voir je m'en passe ,
dans l'option retour il suffit de cocher payé par l'acheteur ,
j'ai eu deux litiges a ce sujet deux fois ebay et paypal m'ont donné raison ,
bonjour,il semblerait que vous ayez des problèmes avec les cartes mère voir autres ...
vous aimez les tomates aussi ,alors pourquoi ne pas voir un marchand près de chez vous,vous aurez moins de problèmes..
cdlt
bonsoir,
arrêtez de vous faire du mal....et de vous torturer
voyez le service client.