annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crucifix en régule

Bonjour, j'ai acheté une croix en régule chez le vendeur severic. Le crucifix est arrivé cassé. Je l'ai renvoyé le 15 juillet 2020. Je ne savais pas qu'il fallait faire une demande de retour avant de le renvoyer. J'ai, dernièrement, fait une demande de retour pour cet objet que j'avais déjà renvoyé. J'avais prévenu le vendeur depuis le début, que l'objet était cassé, avec photos à l'appui. Aujourd'hui je demande le remboursement de l'article. Sans compter que je viens de voir que l'article est de nouveau en vente sur le site d'Etsy... Et à plus de 70 ou 75 euros !!!
Afficher le sujet en entier

Bonjour @carmeesem0 

 

L'annonce de votre crucifix indique ceci--->

- " Bel état (A noter petit accident uniquement visible au dos) "

mais il ne donne pas la photo du dégat...

Ce n'est pas spécialement honnête...

 

D'autre part, vous pouvez ouvrir un litige sur paypal si vous avez payé par ce moyen ou CB..

Il faudra indiquer le n° de suivi du renvoi du colis...

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

😉

Poser une question à la communauté