annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour cloturée

Bonjour, 

 

J'ai acheté un article sur EBAY il y a quelques jour et lors de la livraison j'ai aperçu que l'article n'était pas le bon. J'ai alors lancé une demande de retour d'article au vendeur et celui ci est parti du principe que l'article envoyé fonctionne tout de même...ce qui est faux ce n'est pas le bon ! Il a alors décidé d'accepter la demande de retour mais de ne pas accepter de m'envoyer un bordereau de livraison afin de payer l'envoi du colis. D'après EBAY il est dans sont droit si l'article correspond. Hors vue que l'article est diffèrent de celui que j'ai acheté, il devrait être obligé de payer les frais de retour. Pour cela j'ai décidé de renouveler la demande afin qu'il puisse accepter l'envoi d'un bordereau et voila que la demande est clôturée et que je ne peux plus en générer d'autre ! Mon souhait serait de contraindre le vendeur a me payer les frais d'envoi afin d'être remboursé totalement sur cet article qui est different de ma commande.

Merci d'avance !

Afficher le sujet en entier

Bonjour, @keleblanc ,

 

 Ouvrez un litige sur le site paypal (je présume que vous avez payé ainsi), demandez à ce que les frais de port vous soient remboursés et renvoyez l'objet à vos frais, avec un mode d'envoi permettant le suivi.🕉

Poser une question à la communauté