Deux assiettes en faïence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2020 21:33
Bonsoir, je souhaite avoir un retour de la part de membres plus expérimentés parce que je fais face à une situation ubuesque. J’ai acheté une paire d’assiettes auprès d’un antiquaire qui a pignon sur rue sur EBay. Les deux assiettes étaient mal très emballées et elles sont arrivées en mille morceaux. J’ai demandé un remboursement le 5 juin et à la date d’aujourd’hui je n’ai toujours pas été remboursé. J’ai laissé un avis négatif disant que j’étais très déçu et que je n’avais pas été remboursé après 10 jours. Le vendeur m’a appelé pour m’insulter copieusement et me disant qu’il serait effacer cet avis négatif et c’est ce qui est arrivé quelques heures après !!!! EBay protège-t-il de manière complètement injuste ses vendeurs qui lui rapportent gros ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-06-2020
20:48
Bonjour
Il a été remboursé entièrement via eBay Paypal
L’objet a été tres emballe comme d’habitude 😊👍
Vous êtes correct et vous pouvez x
Dire la vérité 👍👍
Il a été remboursé entièrement via eBay Paypal
L’objet a été tres emballe comme d’habitude 😊👍
Vous êtes correct et vous pouvez x
Dire la vérité 👍👍
0
Utiles