annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans l'achat du produit

Bonjour,

J'ai acheté un article qui ne correspond pas à ce que pensais, il s'agissait en fait d'un code IPTV et non d'un boitier comme je le pensais. Je n'ai pas utiliser le code et averti le vendeur qui m'a dit qu'il me rembourserait.

Il n'a rien fait. La seule option que j'ai trouvé c'est Retourner le produit. Mais comme ce n'est pas un produit, je n'ai rien expédier. Maintenant je suis coincé, pas possible de faire un litige, de demander un remboursement Paypal ou de contacter Ebay. Et le vendeur de me répond plus. Que faire ?

Merci d'avance

CS

Afficher le sujet en entier

Bonjour @chris_5897  et @arbochris 

 

Paypal ne vous "dit" rien du tout... c'est juste que si vous cliquez sur le lien de litige figurant sur la ligne de paiement : celle-ci vous redirige immanquablement vers ebay.

 

Pour ouvrir un litige sur paypal il ne faut donc pas utiliser ce lien, vous devez passer par (= ouvrir) le gestionnaire de litige paypal avant de sélectionner le paiement concerné.

 

Sur la page d'accueil paypal : clic sur le "plus" en haut à droite (les 3 points entourés), puis "gestionnaire de litige" (cf copie d'écran)

 

cdlt

Poser une question à la communauté