le 06-02-2021 09:34
BONJOUR,J AI VENDU UN SAC A 1900 EUROS
LA CARTE D AUTHENTICITE QUE J AI ENVOYE, PAR INATTENTION,N ETAIT PAS LA BONNE
J AI PROPOSE A L ACHETEUSE DE LUI REMBOURSER 200 EUROS ELLE ETAIT D ACCORD
ELLE A FAIT UNE DEMANDE DE RETOUR
JE LUI AI FAIT PAR PAYPAL UN PAIEMENT PARTIEL
MAIS AU LIEU DE LUI REMBOURSER 200,JE LUI AI REMBOURSER PAR ERREUR 1700,EN FAIT LA SOMME QUI DEVAIT ME RESTER POUR LE SAC
ELLE M A ENVOYE UN SMS COMME QUOI,ELLE ME REMBOURSER LUNDI,ELLE A LAIR HONNETE
EST CE QU EN CAS D ERREUR PAYPAL DU VENDEUR,EBAY DEFEND LE VENDEUR??
J AI TOUTES LES PREUVES...
MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE,ON APPREND DES CHOSES TOUS LES JOURS DE SA VIE ON ON ESSAYE DE S AMELIORER EN LIMITANT LES **bleep**..
@Anonymous Bonjour,
Pourquoi narrer vos erreurs en criant " les majuscules " ?😉
Déjà que votre histoire est difficile à comprendre, mais une interrogation subsiste néanmoins,
ou est donc passé le sac ?🤔 Puisque vous l'avez remboursé en très grande partie...!😛
En fait vous avez vendu 200 € et non pas 1900 € un sac de Marque, sans sa "carte d'authenticité !
Espérez simplement que votre acheteuse tienne bien sa promesse de vous rembourser. Mais pourquoi
seulement lundi...? 😞
A votre place je me ferais du souci, ce genre de transaction devrait porter à réfléchir... 😟
Bonne conclusion bien évidement.😷