annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour un acheteur au Nigeria vient de passer commande pour 2 de mes articles

bonjour je viens de recevoir 2 enchéres d'un meme acheteur du Nigeria 

je ne livre que sur la france 

de plus pour des raisons de securité je préfére ne pas donner suite 

puis je annuler les 2 commandes ?

Merci pour vos réponses 

cordialement 

JF Chezjf67.  

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

@chezjf67 

 

vous ne vendez que sur la France mais vous ne paramétrez pas votre compte pour cela , ce qui

 

permet a n'importe qui de n'importe ou d'enchérir ou d'acheter

 

alors vous pouvez virer ce mec et le mettre en enchérisseur interdit mais pour ebay vous devrez la comm

 

comme si vous aviez vendu

 

au fait avec paypal retour refusé ne sert a rien , ils font comme ils veulent

Bonjour @chezjf67 

 

ce n'est pas parce que vous n'avez pas indiqué le port pour l'étranger que ça empêche les étrangers d'enchérir.

 

c'est votre compte vendeur qu'il faut préalablement paramétrer : onglet "compte" / "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure des lieux de livraison dans vos annonces" (vous cochez/décochez les pays souhaités)

puis : "conditions requises pour les acheteurs" / cochez = "Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets"

 

"puis je annuler les 2 commandes ?" = ventes terminées (je ne vois rien dans vos ventes réussies depuis le 12 : 1 seul objet) ou toujours en cours ???

 

cdlt

                                           Bonsoir @chezjf67  ;

 

                  puis je annuler les 2 commandes ?

 

                 Je pense comme @4287danielj  , que vous voulez annuler les 2 enchères placées sur l'annonce en cours de la TV ; car dans vos ventes terminées il n'y a rien qui correspond à votre question .

 

                Il reste plus de 12h avant la fin de la vente , donc vous pouvez le faire .

 

                     Annuler des enchères et gérer les enchérisseurs | eBay  : voir en bas de la page : "Comment annuler une enchère" .

 

                Et mettez ce membre dans vos "Interdits" .

 

 

Cordialement .

 

                            

Bonjour,

 

si un ebayeur du Nigeria a enchéri, c'est que vous n'avez pas paramétré vos ventes pour n'expédier qu'en France.

 

une autre anomalie, vous refusez les retours et acceptez paypal, c'est incompatible.

 

annuler des commandes ou des enchères?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

 

Comme ce qui vous a été dit par d'autres, vous avez fait tout à l'envers ; Ce qui pour un ebayeur inscrit depuis novembre 2006 est assez surprenant....

 

Comme d'autres j'ai noté que vous mettez  " retour refusez " sur vos annonces et par ailleurs paiement paypal accepter, ce qui est antinomique avec le contrat garantie ebay/paypal 

 

Je suis assez surpris qu'un acheteur Nigérian puisse vous acheter en éffet au regard de vos conditions d'expéditions; Il peut y avoir deux choses soit un mauvais paramètrage de l'annonce en question sur les destinations réfusées soit que votre acheteur a un compte sur ebay fr avec une adresse de livraison au Nigeria  ....de toute façon ce n'est pas franc du collier !

 

Bonjour

Dans votre ebay dans le plan du site vous pouvez paramétrer vos préférences quant aux acheteurs et refuser , par exemple, que les personnes des pays ou vous ne livrez pas ne puissent enchérir. Vous pouvez aussi bloquer les mauvais payeurs et ceux qui ont reçu trop d'évals négatives.

Cela vous évitera ce genre d'aventure.

Cdlt

b'jour,

 

Inscrit : ‎22-06-2011

 

faudrait voir a connaitre le fonctionnement du site  !!!!!!!!

Poser une question à la communauté