annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande a disparu de ma liste d'achat

un objet a disparue de ma liste d'achat , et je ne  l'ai pas reçue 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                                 @cherfabien  ;

 

                         Si paiement via un compte Paypal , vous avez reçu un mail de confirmation de paiement où figure dessus toutes les infos dont vous avez besoin pour ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

                         Si paiement CB via Paypal , vous retouvez toutes les infos sur votre compte bancaire .

 

                         Si vous ne connaissez pas la procédure : click sur Aide et tapez dans la recherche "Objet non reçu" .

 

 

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

@cherfabien 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

achat de quand ? (période d'affichage par défaut sur 30 jours : à modifier si commande antérieure)

 

et voir "masqué/non masqué " aussi, comme déjà conseillé

Poser une question à la communauté