annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

illustrateur d'annonce

Bonjour

J'aimerai savoir comment comment je peux intégrer un template personnalisé afin qu'il soit visible sur toutes mes annonces.
J'ai téléchargé turbo lister mais je n'ai apparemment pas toutes les options pour l'illustrateur d'annonce ne pouvant utiliser que des thèmes prédéfinis.
J'ai donc compris comment  intégrer du code html et modifier une annonce mais j'aimerai donc faire une mise en page personnalisée qui puissent être visibles sur toutes les annonces.
Je n'arrive pas par exxemple à intégrer un arrière-plan. J'arrive à le faire sur une annonce avec la balise table.
Mais ce que j'aimerai c'est que ce soit visible sur toutes mes annonces.

Merci pour votre retour

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

illustrateur d'annonce

illustrateur d'annonce

merci pour votre réponse, mais en ayant bien tout parcouru je n'ai toujours pas la réponse à mon problème.
Cela fait des jours que je suis la-dessus et je ne comprends pas pourtant il est bien possible de mettre son propre template
personnalisé comme j'ai pu le voir sur de nombreuses boutiques.
Je cherche à faire quelque chose de simple (pas de souci pour la création), c'est à dire un arrière-plan et une colonne de droite.
Je peux le faire sur un modèle mais après comment le dupliquer sur toutes les annonces et que la description soit bien présente.

merci au cas où quelqu'un aurait une réponse.

Message 3 sur 3
dernière réponse