annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mis en vente dans une boutique en achat immediat facturé

bonjour

je suis auto entrepreneur je vends sur un compte pro depuis quelques jours j'ai ouvert une boutique afin d'avoir plus de visibilité  j'avais deja des objets mis en vente afin ça creation ceci non pas été vendu je souhaiterais les remettre en vente mais ebay me facture 036 euros de frais de mis en vente je comprends pas trop ces frais c'est une boutique basique ( 200 annonces avec achat immediat gratuit) j'ai 75 annonces en ligne actif actuellement donc je n'ai pas depasser ces 200 annonces les objets que je veux remettre en vente sont des objet à achat immediat c'est pourquoi je ne comprends pas ces frais

pouvez vous me renseigner j'ai envoyer un email à ebay pour l'instant sans reponse

 merci de vos reponses

bonne journée

 ptitchrist

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

mis en vente dans une boutique en achat immediat facturé

Bonjour,

 

Pour un produit en achat immédiat, la mise en vente en boutique diffère un tout petit peu de la mise en vente classique...

 

En effet,...

- vous devez utiliser le formulaire classique et non le formulaire simplifié...

- cocher en haut (sous ou à coté du format de vente) une case indiquant que l'annonce est en boutique....

- indiquer une durée de 30 jours minimum...

 

Evitez d'utiliser la fonction "remettre en vente" ou bien "vendre un objet similaire"...

- faites l'effort de refaire vos annonces complètement (vous pouvez faire des C/C des descriptifs) et redoubler d'attention en vérifiant le résultat final...

Vous pourrez ensuite les réutiliser en remise en vente ou vente d'objet similaire après modification de photos et/ou descriptif...

 

Si les annonces que vous avez passées vous ont été facturées, cela doit provenir du fait que vous ne les avez pas intégrées dans votre boutique (et eBay ne peut pas deviner vos intentions.... et les petites cases à cocher servent à cela)... ou bien de la durée qui doit être égale ou inférieure à 10 jours...

 

Vérifiez aussi le montant des frais indiqués sur la 2e page du formulaire de mise en vente...

Si malgré le fait que les annonces sont incluses dans la boutique, vous avez des frais ensuite sur votre compte vendeur-------> alertez le service Client...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse