annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation Vente

Bonjour à tous,

 

Je souhaite annuler une commande déjà payé et expédié à l'acheteur, en utilisant le motif suivant "l'acheteur a demande d'annulé les objets de cette commande". 

 

Après cela, l'acheteur pourra t-il nous laisser une evalation sur notre profil ? Ou bien ouvrir un litige ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir, @healthinsider2 ,

 

 C'est réellement l'acheteur qui demande l'annulation ? 

 N'annulez pas, et si payé Paypal ou CB, laissez-le vous renvoyer son achat à ses frais.

 Si paiement autre, faites comme bon vous semble.

 Mais en aucun cas, vous n'aurez une négative. Quant au litige, pourquoi pourrait-il ouvrir un litige ?

Réponses (2)

Réponses (2)

je ne sais pas   pour la négtive mais si l´acheteur est un nerveux tu pourrais perdre tes orphelines 

Bonsoir @healthinsider2 

 

C'est vous, en tant que vendeur, qui posez une telle question.. ??

 

Feriez vous, par hasard, du dropshipping...??

 

Si c'est le cas, il faut savoir qu'un objet payé et envoyé... ne se récupère pas tout seul... 

 

Quant à la 2e question... il faudrait savoir la raison de cette annulation souhaitée avant de parler évaluations ou litige..

 

😉

 

PS

Y aurait -il un soupçon de panique... ???

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles