annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contester remboursement pour objet non reçu

Bonjour,

 

J'ai vendus 2 cartes de collection sur Ebay a une personne a Malte.

 

J'ai envoyé en lettre suivie internationale pour bénéficier de la protection Paypal etc...

 

Aujourd'hui, Ebay rembourse l'acheteur a mes frais car l'acheteur n'a rien reçu! J'ai contesté mais la décision a été maintenu.

 

J'ai publié le numéro de suivi dès l'envoi !! Ils ont accès a ce suivi. En effet , le courrier n'est pas indiqué comme délivré il a quitté la France le 6 Janvier et c'est tout.

 

Mais qu'est-ce que j'y peux? A quoi sert la protection Paypal/Ebay ? Si j'envoie en suivi c'est pour éviter ce genre de problème. Sur Rakuten je n'ai jamais eu de problème et pourtant ils imposent pas les lettres suivies. 

 

 

On m'a répondu par mail ceci a ma contestation :


"

[Communication personnelle]

Afficher le sujet en entier

Bonjour @koallection 

 

Le vendeur est responsable du bon acheminement de ses objets vendus;

Si perte, à vous de faire une réclamation auprès de la Poste, ventre acheteur a payé et est en droit de réclamer si défaut de livraison.

 

Mettez-vous dans la peau de l'acheteur... qu'auriez-vous fait dans un tel cas ? 

Poser une question à la communauté