le 19-01-2020 09:34
le vendeur a menti sur la nature de l'objet il n'est pas authentique même pour un objet de décoration et le maedate est fixe avec un vulgaire papillon trouvé à casto et donc nous lui avons demandé de nous faire parvenir le bordereau de retour
il prétexet être une petite entreprise et pouvoir le faire.
par contre il a bien le paiement ensa possession .
il faut vraiment arrêter ce type de personne de vendre des objets non conforme et usurper d'autres acheteurs pour le renomée d'EBAY,
EBAY m'a dit qu'il pourrait intervenir mais à ce jour rien n'est fait.
quoi faire hormis porter cette affaire en justice?
cdt
Bonjour @domianc50 ;
Vous avez acheté chez un vendeur Pro Français , donc si vous avez ouvert une procédure de retour pour objet non conforme sur eBay , le vendeur doit effectivement vous faire parvenir un bon de retour .
Votre vendeur a 3 jours pour vous envoyer ce bon ; si vous ne le recevez pas sous 3/4 jours , vous retournez sur le litige et vous demandez à eBay d'intervenir . Le Service Clients demandera à Paypal de vous rembourser . Si paiement par CB , l'argent reviendra sur le compte de votre carte mais le délai est plus long .
Cordialement .