annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôture litige objet non reçu

ladymiaw
Membre

Bonjour,

 

J'ai vendu un objet le 13/12/2017.

Le 22/12/2017, l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu. Je lui réponds par le biais du gestionnaire de litige de patienter un peu, car j'ai eu un peu de retard pour poster l'envoi et de plus nous étions en période de fêtes.

Depuis ce jour, le 22/12, je n'ai plus eu aucune réponse de l'acheteur qui bien évidemment a dû recevoir l'objet depuis. Le litige est toujours "En attente de l'intervention de l'acheteur".

Je pensais que sans intervention de la part de l'acheteur, le litige était clos automatiquement au bout de 20 jours ?

Je n'ai aucune possibilité d'action et les fonds sont toujours bloqués sur Paypal.

 

Quelqu'un sait-il si le litige va se cloturer seul ? Si j'ai une action à entreprendre ?

Merci d'avance.

Afficher le sujet en entier

Toujours rien de neuf ce jour... Avez-vous de nouvelles infos de la part d'eBay de votre côté ?

Les choses s'empirent même visiblement car j'ai de plus en plus d'annonces sans photo...

Scandaleux... Un bug pareil en 2018... C'est comme si la porte de votre supermarché était verrouillée et que les employés attendaient à l'intérieur en disant "non, tout va bien, pourquoi vous ne rentrez pas ?"...