annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement partiel

Bonjour, si je dois effectuer un remboursement partiel pour x raisons à un client comment procéder avec la nouvelle solution de paiement?

D'avance merci

Afficher le sujet en entier

Bjr - En dehors du cadre d'un litige en cours,

où l'option "Effectuer le remboursement" est indisponible :

 

Vous avez possibilité de remboursement (partiel ou total) de l'acheteur, via le Hub uniquement :

1. Menu déroulant : sélectionnez Effectuer le remboursement.

2. Sélectionnez le motif.

3. Indiquez son montant au niveau de l'objet ou de la commande.

4. Saisissez le, et sélectionnez Envoyer le remboursement.

Vous recevrez un mail confirmant que le remboursement a été effectué,

et son montant apparaîtra dans les détails de votre commande.

 

N.B. Ce montant sera prélevé  sur vos fonds disponibles, en cours de traitement et bloqués et,

si insuffisants, avec complément sur votre compte bancaire utilisé pour les versements ou,

sur votre carte de crédit enregistrée. _ Cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles