le 16-02-2020 11:39
Bonjour,
Un acheteur a acheté un ouvrage et désire le retourner au motif qu'il ne corresponderait pas à la description de l'annonce. Dans ce cas, les frais d'envoi sont à ma charge.
Or, je ne suis pas d'accord avec le motif: la description était correcte et l'acheteur a mal lu l'annonce.
Il semble que Ebay m'impose le motif du retour sur la simple déclartion de l'acheteur. Sachant que je ne désire pas payer les frais de retour, je vais naturellement contacter l'acheteur. Cependant, si celui-ci refuse de payer les frais de retour, comment dois-je procéder? Est-ce qu'il faut ouvrir un litige pour retour abusif?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pour sortir de ce litige sans encombre et "propre" aux yeux d'eB, vous devez le poursuivre jusqu'à sa clôture. Ce n'est qu'à partir d'elle que vous aurez possibilité de contester sa décision.