le 03-02-2020 20:08
Pour quelles raisons ne pouvons nous pas sanctionner des acheteurs irrespectueux de la communauté ?
En tant que vendeur je me suis fait un point d'honneur à toujours fairedes colis soignés, avec des objets bien protégés et des expéditions dans les 24 heures et je n'ai à ce jour reçu aucune évaluation négative.
Alors pourquoi lorsque qu'un acheteur n'honore pas ses engagements, ne répond pas aux messages, aux tentatives de dialogues, je ne peux pas le signaler???
Si je comprends bien n'importe qui peut ouvrir un compte EBAY, arriver sur n'importe quel profil, enchérir sur tout ce qu'il a en stock.... et se marrer. Et bien oui c'est tout à fait possible. Et si un tel cas arrivait que se passe t'il pour le vendeur ? Il ramasse sa misère.
Comment sait-on si un acheteur malhonnête est radié après les procédures de litiges ? le sont-ils?
Sachant que chaque vente est commissionnée, que le moindre écart pour un vendeur peut-être sanctionné parfois durement par un acheteur ce n'est pas normal qu'un vendeur ne puisse pas protéger toute la communauté d'une personne malhonnête...
J'aimerai bien avoir une réponse sur cette politique de la part d'EBAY.
Et je remercie l'immense majorité d'EBAYEURS sérieux et consciencieux avec qui on a plaisir de faire des affaire.
Bonjour,
si les vendeurs utilisaient le règlement tel que rappelé par lingma.....énormément de problèmes seraient non seulement solutionnés mais ne se poseraient pas!
"J'aimerai bien avoir une réponse sur cette politique de la part d'EBAY."
Ebay...c'est en haut de cette page "Aide"