le 08-03-2018 18:36 - dernière modification le 08-03-2018 21:07 par kh-helene
bonjour
lien de ma boutique : [lien]
en cliquant dans les catégories une page s'affiche qui nous informent que ma boutique n'existe pas ? Bug?
Je viens de contacter le service de Ebay, qui m'a répondu que c'était un problème général en cours de résolution.
À suivre...
Bonjour,
Lorsqu'on fait une recherche sur les objets eux même en passant directement par eBay...... on les trouve..
MAIS effectivement,
- lorsqu'on veut sélectionner les articles par les catégories de votre boutique, cela ne fonctionne plus.. (vous n'existez plus...)
Regardez du coté de votre logiciel s'il n'y a pas un bug ou un lien qui est détruit...
- c'est à ce niveau que cela coince....
et eBay n'y peut rien...
Contactez les créateurs de ce logiciel.... ils sont à strasbourg.. et ce ne sera pas compliqué de leur expliquer...
- ils devraient vous dire ce qui cloche..... cela fait certainement partie de leur SAV...
😉
taratata........
C'est soit eux.. soit leur logiciel qui est mal expliqué... et donc mal exploité...
ou bien...
c'est vous qui avez loupé qque chose..
mais c'est la mise en "ligne" de vos catégories qui ne vous reconnait pas...
alors..
il vaudrait mieux mettre de coté toutes vos annonces... refaire les catégories depuis le début... mais dans l'état actuel de votre boutique... cela vous handicape...
Elle ne sert à rien,... !
désolée..
Bonjour
Le problème est récent et n'existait pas avant ?
Je vois que vous avez une boutique créée hors outil eBay (voir possibilité n° 2 ci-après)
3 possibilites envisageables :
1) soit vous avez une boutique prémium et vous avez fait une mauvaise manip qui empêche de voir les objets de la catégorie en France
2) soit ce problème est du aux modifs eBay au sujet des codes htlm : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1116 ou https : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1126
3) soit c'est un bug et il faut appeler le service sécurité eBay qui vous orientera vers la bonne personne, ça vous évitera de tomber sur le "robot" du service client lambda
alors à mon avis c'est cette histoire de codes. Appelez le service sécurité dédié aux TF, expliquez votre souci et ils vous feront appeler par quelqu'un de compétent qui pourra vous aider
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début de la semaine et pour avoir lu vos échanges et fait des essais, cela persiste.
Cordialement,