le 06-08-2020 11:50 - dernière modification le 06-08-2020 16:40 par kh-helene
bonjour je voudrais mettre un nouveu mail personnel sur ma boite mail qui a été pirater je n'arrive pas a le faire es ce quelqun pourrait m'expliquer car ils contacte toutes mes amis famille'assurance ques ce quil faut faire jai un nouveu mail met ne passe pas sur ibay obliger de retirer toutes nox annonces mon ancien mail [adresse email]
Bonjour @paluches113 ;
Vous venez de vous faire pirater une première fois , cela ne vous suffit pas ? vous remettez votre nouvelle adresse mail sur un forum public : c'est la porte ouverte aux piratages . Heureusement , la modération va la faire "sauter" .
Changez le mot de passe de votre boîte mail , c'est impératif après un piratage .
Pour faire les modifications sur eBay , voir ici :
A faire aussi sur Paypal :
Voici comment mettre à jour votre adresse email.
Pour supprimer votre ancienne adresse email, cliquez simplement sur Supprimer à côté de cette adresse email.
Vous devrez ensuite confirmer la nouvelle adresse email que vous avez enregistrée. Cliquez sur Mettre à jour à côté de l'adresse email que vous avez enregistrée, puis cliquez sur Confirmer cette adresse email.
Puisqu'il n'est pas possible de modifier votre adresse email principale, voici comment mettre à jour votre adresse secondaire :
Cordialement .