annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur me demande d'annuler la vente car il a fait une confusion -

Bonjour,

Mon acheteur me demande d'annuler la vente car il a fait une confusion - 

Je suis d'accord pour annuler la vente 

Il ne sait pas trop comment s'y prendre pour annuler (moi non plus d'ailleurs) 

Nous vous demandons donc comment s'y prendre pour annuler cette vente

En vous remerciant - 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @pythie36 

 

C'est devenu monnaie courante sur le site (malheureusement).

 

C'est à votre acheteur de faire la démarche suivante :

 

Comment procéder :

  1. Allez à la section Historique des achats et recherchez la commande que vous souhaitez annuler.
  2. Dans le menu Autres actions, sélectionnez Contacter le vendeur.
  3. Sélectionnez Demander l'annulation de cette commande, puis Contacter le vendeur.
  4. Expliquez au vendeur pourquoi vous devez annuler la commande et sélectionnez Envoyer.
Poser une question à la communauté