le 16-01-2020 16:20 - dernière modification le 16-01-2020 19:06 par sylbul12
Bonjour,
Mon acheteur me demande d'annuler la vente car il a fait une confusion -
Je suis d'accord pour annuler la vente
Il ne sait pas trop comment s'y prendre pour annuler (moi non plus d'ailleurs)
Nous vous demandons donc comment s'y prendre pour annuler cette vente
En vous remerciant -
Bonsoir
C'est récurrent, en ce qui me concerne c'est un acheteur par mois qui me fait le coup ! Certains vont même jusqu'à me demander de payer par Paypal alors que cela n'est pas dans mes modes de paiement, on ne sait jamais , ils tentent le coup car ils savent que les garanties ebay/paypal sont une aubaine pour eux mais comme je ne cède pas, ils me demandent d'annuler leur commande et comme je n'aime pas cet état d'esprit mesquin alors je fait un litige pour objet non payé en espèrant que ebay face son job, en les mettant à l'index ....