annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet jamais reçu, j'ouvre un litige ?

pascale6779
Non applicable
Bonjour j'ai acheté un tableau d'éveil pour mon fils le 24 septembre dernier; j'ai aussitôt envoyé le cheque qui a été encaissé illico presto. j'ai été un peu naive puisque le colis partait en colieco et je n'ai pas osé demander le colissimo (j'aurai payé la différence bien entendu) mais c'était un de mes premiers achats et je ne savais pas bien. bref, je n'ai jamais reçu le colis et nous sommes le 28 Octobre; J'ai communiqué par mail avec le vendeur, qui répond une fois sur deux une fois le colis est parti en retard car son fils était malade (par contre pour encaisser mon cheque pas de souci - lol -) ensuite elle m'a dit que c'était de la faute de la poste (ben voyons elle a bon dos la poste, j'en poste et j'en reçois mais bizzarement pas le sien) et là en desespoir de cause je lui ai demandé le remboursement je n'ai pas mis encore d'évaluation, ni ouvert de litige auprès d'ebay mais j'ai communiqué avec un autre acheteur qui lui avait mis une éval négative pour non réception de colis ! lui est moins tendre que moi il va faire un litige si ce n'est déjà fait. bref, que me conseillez vous ? le remboursement j'ai eu raison ou non ? le litige ? l'éval négative ? pfffffffffff, mon fils en aura plus besoin du tableau d'éveil dans six mois !! merci de vos conseils toujours avisés pascale
Afficher le sujet en entier
pascale6779
Non applicable
merci, le petit est ravi de ses bisous, lol. en tout cas avec l'ouverture du litige elle répond mais toujours la même chose, à savoir qu'elle a envoyé le coli en éco et que c'est de ma faute (ben oui après la poste, c'est moi) c'est sur j'aurai du demander le colissimo mais j'ai pas osé ; en tant que vendeur parfois on me demande le colieco et moi je ne veux pas je préfère payer de ma poche le supplément et être tranquille. enfin, je maintiens ma demande de remboursement mais je n'ai pas beaucoup d'espoir quant à l'aboutissement. je lui mets la pression en lui disant qu'on est 2 mécontents et je pense mettre bientôt du rouge pas sympa (quel dommage d'en arriver là) sinon dernière question : si dans le litige je clique sur "demande d'indemnisation" ça donne quoi ? je suppose que cela clos le litige mais qui rembourse et quoi ? merci et bonne journée