Bonjour
j'ai acheté un tableau d'éveil pour mon fils le 24 septembre dernier; j'ai aussitôt envoyé le cheque qui a été encaissé illico presto.
j'ai été un peu naive puisque le colis partait en colieco et je n'ai pas osé demander le colissimo (j'aurai payé la différence bien entendu) mais c'était un de mes premiers achats et je ne savais pas bien.
bref, je n'ai jamais reçu le colis et nous sommes le 28 Octobre;
J'ai communiqué par mail avec le vendeur, qui répond une fois sur deux
une fois le colis est parti en retard car son fils était malade (par contre pour encaisser mon cheque pas de souci - lol -)
ensuite elle m'a dit que c'était de la faute de la poste (ben voyons elle a bon dos la poste, j'en poste et j'en reçois mais bizzarement pas le sien)
et là en desespoir de cause je lui ai demandé le remboursement
je n'ai pas mis encore d'évaluation, ni ouvert de litige auprès d'ebay
mais j'ai communiqué avec un autre acheteur qui lui avait mis une éval négative pour non réception de colis ! lui est moins tendre que moi il va faire un litige si ce n'est déjà fait.
bref, que me conseillez vous ?
le remboursement j'ai eu raison ou non ?
le litige ?
l'éval négative ?
pfffffffffff, mon fils en aura plus besoin du tableau d'éveil dans six mois !!
merci de vos conseils toujours avisés
pascale