Bonjour. Pas tout à fait d'accord avec vous Chris. Certes rien n'oblige le vendeur à être compréhensif et on peut comprendre qu'il soit agacé MAIS d'une part il est nouveau, et je trouve donc assez gonflé de coller une rouge comme ça d'autant que c'est sa 1ère vente où il y a un hic et qu'il n'a pas vraiment tenté d'arranger les choses avec l'acheteur (alors qu'il y avait forcément une solution). Et d'autre part même si la livraison en main propre était indiquée tout en bas de page, il aurait été judicieux de le mentionner en gros dans l'annonce pour que ce soit bien lisible. Je fais toujours attention à bien lire les annonces et pourtant il m'est parfois arrivé de ne pas faire attention à un détail, surtout si c'est écrit en tout petit ou comme ici, tout en bas sans autre mention dans l'annonce. C'est humain de se tromper, et quand on s'excuse et qu'on se voit gratifié par une rouge en retour je ne trouve pas ça sérieux, encore moins courtois. Donc pour moi la négative envers le vendeur est amplement justifiée car personnellement j'évalue aussi la courtoisie du vendeur. Si certains ne sont pas prêts à accepter les erreurs des autres, si t'en est que cela ne se répète pas trop souvent bien sûr, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici. Non à l'abus, mais oui à la tolérance tout de même... Surtout dans ce cadre là. Enfin c'est mon avis.