annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

limite d'achat atteinte !

estelaapulia
Non applicable
@Phil et Chris Comment je ne peux répondre puisque la limite des réponses et "aussi" atteinte, je passe par "poser une question". Je confirme que pour la plus part des achats par internet vous passez en mode sécurisé et vous indiqué bien les 3 derniers chiffres indiqué au dos de votre carte bleue. Il y a eu trop d'abus de personne qui disait ne pas avoir effectué tel achat (pretextant un relevé banquaire perdu ou une mini facturette égarée) ou apparait le n° de carte bleue mais pas le code de sécurité) Je ne juge pas de la fiabilité du mode de sécurité, je dis simplement que c'est une procédure qui existe et que je n'ai, jusqu'à présent, rencontré aucun problème. Cordialement
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Exact et toutes mes excuses pour avoir "bondi" un peu rapidement.J'ai fait une confusion entre le code à 3 chiffres et le code secrêt à 4. Bonnes journée à tous et bonnes enchères!