Bonjour,
je rappelle humblement qu'un tiers des suisses parlent français, et même, un autre tiers parlent italiens au Tessin. L'anglais est aussi souvent parlé par les petits suisses polyglottes. Donc l'idée d'afficher en français et en anglais me paraît tout à fait raisonnable, faut essayer.
On attend toujours une version d'eBay en français sur eBay.ch. Il y a bien 2 langues possibles sur eBay Belgique, pourquoi pas nous ?
Par contre, il est à relever qu'en Suisse, qui est un petit pays, il n'y a pas encore énormément de membres inscrits sur ebay et les prix finaux des ventes n'atteignent pas souvent des sommets, sauf pour les articles branchés. Cela explique peut-être les prix de départ élevés des enchères suisses, les vendeurs savent que les acheteurs ne vont pas se bousculer.
Evidemment en Allemagne c'est une autre histoire. Et là, les allemand ne parlent pas tous anglais, loin de là, donc peut-être serait-il judicieux de mentionner dans tes annonces de ventes que tu ne le parles pas toi-même. Bonne chance, donc et cordiales salutations.