annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sais pas quoi faire...

simbamadcat
Non applicable
bonsoir, j'ai acheté une jupe pour ma pépette, l'enchère s'est terminée le 23 mai. j'ai payé illico presto le lendemain. 15 jours après je m'enquiers auprès de mon acheteuse, et elle me répond pitoyablement qu'en raison de soucis elle n'a encore rien envoyé, et si je veux elle me rembourse et sinon elle me l'envoie jeudi (3 jours + tard !). je lui demande de m'envoyer la jupe (plutôt froidement), elle me répond par email qu'elle est vraiment désolée, alors j'ai décidé de laisser couler et d'attendre la jupe. elle ne me l'a pas envoyée le jeudi mais le samedi suivant... et quand j'ai reçu la jupe elle était SALE, plusieurs taches en plus presque indélébiles (la jupe est toujours en train de tremper avec 3 tonnes de détachant)... je meurs d'envie de lui coller une négative bien claire, mais bien sûr, elle ne m'a pas encore évalué, et j'appréhende la négative vengeresse en retour. ça serait dommage, ce serait ma première. mais ça me gave de ne pas l'évaluer, je me demande si je ne prends pas le risque ? qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet en entier
doudou070174
Non applicable
Il me semble que comme elle t'a insulté tu peux demander le retrait de son évaluation par EB.