annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheté en ALLEMAGNE, Afterbuy non respecté.

mitnick90
Non applicable
Bonjour, je viens d'acquérir un écran TFT tactile chez un pro Allemand. Ne parlant pas un seul mot de cette langue, j'ai mal compris le système AFTERBUY. J'ai payé via Paypal dès la fin des enchères. 1 heure après je reçois un mail d'AFTERBUY me demandant le règlement de cet objet et là, j'ai tout compris ... J'aurais du attendre de recevoir ce mail avant de payer. (et rajouter 4% de commssion Paypal, il a pas le droit mais ce n'est pas le problème). En reprenant l'annonce, il est écrit que je dois impérativement attendre la reception de ce mail avant de payer. J'ai tenté de contacter le vendeur par mail (en allemand avec bablefish), celui-ci n'a pas encore répondu, ca ne devrait pas tarder. Mais je suis très inquiet car il est conseillé de les appeler en cas de problème (mais voilà, personne de mon entourage ne parle cette langue). Avez-vous des conseils pour résoudre ce problème ?
Afficher le sujet en entier
mitnick90
Non applicable
Oui c'est bien un écran et pas une liste. J'ai mal compris l'annonce, mais pas à ce point là. Pour traduire l'annonce, j'ai utilisé le bablefish d'altavista. J'avais compris cela dans la traduction : Si vous souhaitez vous faire livrer a une adresse différente que l'adresse de facturation, il est impératif d'utiliser Afterbuy ..... Et en fait, c'était ça : Il est impératif d'utiliser Afterbuy. Il est possible de vous faire livrer à une adresse différente. J'ai pris mon temps, ca fait 1 semaine que j'attendais pour être sure de mon coups. Et je pensais avoir pris toutes les précautions nécessaires, mais on a vite fait de mal interpreter un texte dans une langue étrangère. Et ca je ne l'ai compris qu'a reception du mail d'Afterbuy.
Poser une question à la communauté