annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez moi, svp, je n'en peu plus, je suis en larmes .

magofinu7
Non applicable
Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussure, il ya plus d'un mois ! Le payement a été encaissé mais je n'ai rien reçus et le vendeur ne donne plus de nouvelle ! J'ai donc ouvert un LITIGE mais par manque d'attention, j'ai choisi le mauvias payement et donc je n'ai pas plus changer ! J'ai donc mis fin au litige en mettant que j'avais reçus l'objet pour en refaire un autre mais la, je ne peu plus, je ne sais pas quoi faire pour recuperer mon aragent, comment faire svp, je n'en peu plus ! Aidez moi svp De plus, le vendeur habite en Guyane, je ne peux pas l'appeller car il a donné un faux numéro a ebay ! Que dois je faire svp ? Merci beaucoup Amicalement

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

magofinu7
Non applicable
Non, je n'ai pas payé par chéque mais par virement express ! J'en ai marre Je n'ose plus acheter sue Ebay
Et aussi : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=300938146 Il y a beaucoup d'autres victimes, et il y a eu d'autres threads sur ce vendeur. Bon courage !
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour, Pas mieux que vous tous, mais magofinu, vous n'êtes pas le seul; Essayez de contacter les autres victimes: http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=100013040&tstart=0&mod=1128583859630 Bonne chance
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Maintenant que vous avez clos le litige il n'y a plus rien à faire auprès d'eBay qui ne fera rien pour vous aider. Alors à part porter plainte auprès de la police si le montant est élevé... je vois pas quoi faire d'autre. En clair plus grand chose à espérer à mon sens, vous vous êtes fait arnaquer et c'est bien dommage. Alors la prochaine fois il faudra être bien plus vigilant et vérifier au maximum le profil du vendeur. Désolée pour vous 😞
franc-jeu0
Non applicable
Pour une meilleure compréhension de votre problème il me paraît utile de préciser : - Que vous avez acheté ces baskets fin Août, - Que votre vendeur est SXM607 - Membre depuis 3/05 pseudo confidentiel - Que ce vendeur est désinscrit - Qu'il a écopé de 54 négatives en 1 mois. - Que des précédents posts ont déjà traité ce sujet ("arnaque sans doute" de balibalo le 2/10 et le votre "le vendeur n'est plus inscrit et il a mon argent" du même jour). Sauf miracle, vous n'avez donc plus grand chose à attendre. Votre question aujourd'hui semble concerner le litige que vous avez ouvert...puis clôturé par erreur à la suite d'une fausse manip, et l'impossibilité dans laquelle vous vous trouvez d'en ouvrir un autre (ce qui semble logique pour un même objet !!) S'agit-il bien de ce cas de figure ? Si c'est le cas, qui connait la solution car moi je sèche ?
Bonjour, en larme pour une paire de chaussures ? Diable ! Du coté d'ebay il n'y a rien a espérer. Du coté du vendeur, quel est son profil ? Si il est bon : ne vous inquiétez pas, les colis mettent du temps surtout si c'est un coliéco. Si son profil est mauvais, alors vous n'aurez peut être jamais vos chaussures.Mais gardez vos larmes pour des intants autrement plus douloureux.
sauciflette
Non applicable
Bonjour Comment avez vous réglé votre vendeur ? Si c'est par chèque,vous avez son adresse et pouvez faire une recherche de coordonnées téléphoniques par les pages blanches ou les renseignements...
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles