annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez moi, svp, je n'en peu plus, je suis en larmes .

magofinu7
Non applicable
Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussure, il ya plus d'un mois ! Le payement a été encaissé mais je n'ai rien reçus et le vendeur ne donne plus de nouvelle ! J'ai donc ouvert un LITIGE mais par manque d'attention, j'ai choisi le mauvias payement et donc je n'ai pas plus changer ! J'ai donc mis fin au litige en mettant que j'avais reçus l'objet pour en refaire un autre mais la, je ne peu plus, je ne sais pas quoi faire pour recuperer mon aragent, comment faire svp, je n'en peu plus ! Aidez moi svp De plus, le vendeur habite en Guyane, je ne peux pas l'appeller car il a donné un faux numéro a ebay ! Que dois je faire svp ? Merci beaucoup Amicalement
Afficher le sujet en entier
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Maintenant que vous avez clos le litige il n'y a plus rien à faire auprès d'eBay qui ne fera rien pour vous aider. Alors à part porter plainte auprès de la police si le montant est élevé... je vois pas quoi faire d'autre. En clair plus grand chose à espérer à mon sens, vous vous êtes fait arnaquer et c'est bien dommage. Alors la prochaine fois il faudra être bien plus vigilant et vérifier au maximum le profil du vendeur. Désolée pour vous 😞
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles