annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amère et déçue.

Bonjour, 

j'ai acheté une paire de bottes à [Nom].

 
[Pseudo]

  Voici l'annonce : 

Bottes minelli taille 40. 
 
 

J'ai reçu des bottes d'une autre marque. J'ai payé 40 euros. Je suis dégoûtée car je travaille à mi temps et 40 euros représente un gros budget surtout en cette période. Mme [Nom] ne veut pas me rembourser.Pire, elle n'a même pas la décence de répondre à mes mails. Le numéro de l'objet : 

[Référence]. Pouvez-vous m'aider svp? D'avance merci de tout coeur.

 

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Si effectivement vous avez reçu des bottes d'une autre marque... et que votre vendeuse fait la sourde oreille......

- n'hésitez pas à ouvrir un litige pour objet non conforme..

Voyez le mode d'emploi ici------>

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Si vous avez réglé par paypal... vous devrez certainement renvoyer les bottes pour en avoir le remboursement...

 

En cas de retour les frais sont à votre charge, mais vous pouvez vous les faire rembourser------>

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

C'est encore valable jusqu'au 15 janvier 2016

 

et lorsque tout le litige sera terminé..... vous pourrez mettre une évaluation.. vous avez 60 jours pour le faire...

 

😉

Bonjour

 

Vous avez posé votre question 2 fois, mais n'avez pas donné l'information importante concernant votre mode de paiement

 

Il semblerait que vous aviez effectué le paiement par chèque ? c'est bien cela ?

 

Votre achat date du 27/10/2015.

 

Pour un litige sur Ebay (pour un paiement autre que Paypal)  le délai est de 45 jours maxi, donc trop tard. De toute façon avec un paiement par chèque, comme le vendeur refusait les retours, cela n'aurait pas résolu votre problème.

 

Avec un paiement Paypal ou CB, le délai pour ouvrir un litige est de 180 jours.

 

Vous avez 60 jours maxi pour déposer votre évaluation. Ne tardez pas

Poser une question à la communauté