annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amère et déçue.

Bonjour, 

j'ai acheté une paire de bottes à [Nom].

 
[Pseudo]

  Voici l'annonce : 

Bottes minelli taille 40. 
 
 

J'ai reçu des bottes d'une autre marque. J'ai payé 40 euros. Je suis dégoûtée car je travaille à mi temps et 40 euros représente un gros budget surtout en cette période. Mme [Nom] ne veut pas me rembourser.Pire, elle n'a même pas la décence de répondre à mes mails. Le numéro de l'objet : 

[Référence]. Pouvez-vous m'aider svp? D'avance merci de tout coeur.

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si effectivement vous avez reçu des bottes d'une autre marque... et que votre vendeuse fait la sourde oreille......

- n'hésitez pas à ouvrir un litige pour objet non conforme..

Voyez le mode d'emploi ici------>

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Si vous avez réglé par paypal... vous devrez certainement renvoyer les bottes pour en avoir le remboursement...

 

En cas de retour les frais sont à votre charge, mais vous pouvez vous les faire rembourser------>

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

C'est encore valable jusqu'au 15 janvier 2016

 

et lorsque tout le litige sera terminé..... vous pourrez mettre une évaluation.. vous avez 60 jours pour le faire...

 

😉

Poser une question à la communauté