le 18-12-2015 14:46 - dernière modification le 18-12-2015 16:10 par lester_li
Bonjour,
j'ai acheté une paire de bottes à [Nom].
Voici l'annonce :
J'ai reçu des bottes d'une autre marque. J'ai payé 40 euros. Je suis dégoûtée car je travaille à mi temps et 40 euros représente un gros budget surtout en cette période. Mme [Nom] ne veut pas me rembourser.Pire, elle n'a même pas la décence de répondre à mes mails. Le numéro de l'objet :
[Référence]. Pouvez-vous m'aider svp? D'avance merci de tout coeur.
Bonjour,
Si effectivement vous avez reçu des bottes d'une autre marque... et que votre vendeuse fait la sourde oreille......
- n'hésitez pas à ouvrir un litige pour objet non conforme..
Voyez le mode d'emploi ici------>
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Si vous avez réglé par paypal... vous devrez certainement renvoyer les bottes pour en avoir le remboursement...
En cas de retour les frais sont à votre charge, mais vous pouvez vous les faire rembourser------>
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
C'est encore valable jusqu'au 15 janvier 2016
et lorsque tout le litige sera terminé..... vous pourrez mettre une évaluation.. vous avez 60 jours pour le faire...
😉