annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de votre aide: l'arnaque est avérée

gescl
Non applicable
Petit récapitulatif: Ai acheté à bibi.amour le 27 octobre un sac longcahamp. Ce vendeur a débité le chèque et puis plus rien. J'ai pris contact avec ses autres acheteurs qui sont dans le même cas que moi. Certains dont je fais partie, ouvre un litige. Il répond qu'il a eu des problèmes familiaux, et que les colis sont partis. Personne n'a toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, je m'apprete toujours avec courtoisie et de façon cordiale à le relancer pour enfin avoir le N° de colissimo me prouvant sa bonne foi. Pour vous dire , j'avais même posté il y a quelques jours sur ce forum pour savoir comment changer une évaluation dans le cas où le vendeur était de bonne foi. Bref, ce matin, donc qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'il n'est plus inscrit sur ebay. Ma Question: Comment puis-je faire pour me faire indemniser car dans le gestionnaire de litige je ne peux plus sélectionner cet item. Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet en entier
neary4
Non applicable
Dans le lien que je te donne précédemment, va au paragraphe 2. Clique sur : Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description. Et suis la procédure. Je ne peut pas plus t'aider, c'est à toi de faire la démarche. Tu peux clore le litige en faisant une demande d'indemnisation. Il y a des délais de réponse pour le vendeur, tu ne pourras avoir cette possibilité de demande d'indemnisation avant. Lit bien toute l'aide d'eBay, c'est bien expliqué. Cordialement.
Poser une question à la communauté