annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, mon vendeur vient d'annuler (en me remboursant) le litige pour objet ne correspondant pas à

l'annonce (livre de collection mentionné "excellent état" et fait abimé). Il me demande de renvoyer le livre, me disant qu'il va vérifier s'il est bien dans l'état où il était avant de fermer son colis. Peut-il ensuite rouvrir un litige, et prétendre que c'est moi qui l'ai abimé? Merci d'avance.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

on ne peut pas rouvrir un litige pour un même objet .

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Il vous rebourse que si vous renvoyé le livre en suivi , non il ne peut pas reouvrir un litige > sauf si c'est vous qui avez ouvert le litige

C'est normale qu'il verifie vous dire

 

Cdlt

Poser une question à la communauté