annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non conforme et incomplet

Bonsoir, 

 

J'aimerais savoir comment régler le problème suivant : J'ai fait l'acquisition d'un objet le 9 février dernier et j'ai réglé via paypal. L'objet en question ne m'a été adressé que le 5 mars malgré mes relances (restées d'ailleurs sans réponses). Il s'avère que j'ai de très gros doutes sur l'authenticité de l'objet en question qui apparemment a été envoyé dans une boîte qui n'est pas la sienne et dans laquelle il manque pratiquement tous les accessoires. Je précise que l'objet était vendu NEUF ! Le vendeur n'accepte bien évidemment pas les retours... Si j'ouvre un litige, pourrais-je lui laisser mon éval après ou dois je le faire avant ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

Amazonegard

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Je suppose qu'il s'agit du casque...

- pour l'authenticité... faites vérifier avant d'accuser si vous voulez vous servir de cet argument... même s'il est connu que ces casques ont été vendus contrefaits à la pelle sur le site...

 

- pour les pièces manquantes... la aussi, il faut indiquer/nommer les pièces qui manqueraient pour faire votre réclamation...

 

Mais avant toute chose, il faut aussi contacter le vendeur pour le lui signaler, ce qui ne vous exonère pas d'ouvrir votre litige...

 

😉